Search
Toute commande fait l’objet au préalable d’un devis. Pour demander un devis, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Pour obtenir un devis, vous pouvez :
- Contacter notre équipe commerciale du lundi au vendredi de 08h à 19h au 07 67 17 07 02 ou bien par mail commercial@idemosante.fr
Ou bien
- Remplir le formulaire devis
Pour rechercher un produit ou un instrument, vous pouvez :
- saisir la référence ou les mots clés dans la barre de recherche située dans le menu principal dans n'importe quelle page du site.
- passer par le menu et explorer les catégories de certain de nos produits.
- Joindre notre équipe commerciale par téléphone ou what's app du lundi au vendredi de 08h à 19h au 07 67 17 07 02.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 07 67 17 07 02 du lundi au vendredi de 08h à 19h ou par email à sav@idemosante.fr afin d'obtenir notre accord avant de nous retourner le(s) produit(s).
Si le matériel fait l’objet d’un contrat de maintenance ou est en demande de maintenance ponctuelle et ne peut pas être réparé. Notre service commercial vous contactera.
Nous proposons les options suivantes :
Vous pourrez passer à un produit plus récent et de fonctions équivalentes, ou bien rester sur le même produit.
Dans tous les cas cela fera l’objet d’un devis.
Le matériel peut vous être renvoyé Des frais nominaux de test et de traitement s’appliquent dans le cas de cette option.
Vous pouvez nous demander la destruction du matériel, faite de manière appropriée et sans frais.
joignez le certificat de décontamination et les informations sur l'expéditeur.
Écrivez les défauts trouvés sur celui-ci et toute information supplémentaire qui pourrait nous aider pour la réparation si besoin est.
Afin d'éviter tout dommage pendant le transport, l’emballage doit être réalisé afin de protéger au mieux les instruments.
Le matériel sera inspecté à la réception et renvoyé à l'expéditeur si l'emballage n'est pas jugé conforme ou si des dommages dus à un emballage inapproprié sont détectés.
Il serait dommage de réceptionner un instrument irréparable alors qu'avec une bonne protection il aurait pu être réparé.
Non, afin d'éviter d'abîmer les instruments réparés lors du déballage nous vous conseillons de poser l'emballage de l'instrument sur une table à plat lors de son ouverture.
Le délai de livraison dépendra de plusieurs critères mais si tous les produits sont en stock lors de la réception de votre commande alors nos délais seront :
pour la France métropolitaine : de 2 à 4 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).
Pour les autres destinations, contacter le service commercial par téléphone/what's app au 07 67 17 07 02 du lundi au vendredi de 08 à 19h.
Les délais sont également communiqués dans l’accusé de réception.
Les équipements médicaux commercialisés par IDEMO SANTE donnant lieux à une installation réalisée par nos partenaires professionnels qualifiés : Divan, fauteuil et table d’examen...
Pour l’organisation de l’installation, merci de bien vouloir contacter IDEMO SANTE au 07 67 17 07 02. Il sera alors établi un devis en fonction de votre lieu de livraison et d’installation.
La date de livraison et d’installation sera à déterminer après l'accord du devis.